Pendentif sanglier celtique

Pendentif sanglier celtique

La version moderne de l’ancien symbolisme celtique, ce pendentif comporte une traduction celtique de Collach pour sanglier.

n

Forgée à partir d’argent sterling et d’or 18 carats, cette pièce est cocréée par la célèbre artiste celtique Ingrid Houwers et le joaillier de renommée internationale Peter Stone.

n

L’un des symboles celtiques les plus durables de la force, le sanglier était une icône très respectée et reconnue pour les guerriers de l’époque.

n

Le sanglier, connu pour sa férocité au combat, figurait souvent sur des boucliers et diverses armes, le guerrier espérant que ses ennemis seraient intimidés par l’imagerie imposante.

n

Les sangliers, en tant que totems animaux, sont également des symboles et associés aux fêtes, à l’abondance et à la renaissance.

n

Dans les symboles celtiques irlandais, le dieu de la mer Manannan est bien connu pour sa possession de sangliers magiques qui seraient mangés un jour et réapparaîtraient le lendemain, prêts à fournir à nouveau de la nourriture.

n

Celui qui porte ce pendentif celtique affrontera la vie avec force et bravoure!

Écrire un avis

Note : Le HTML n’est pas pris en charge !
    Mauvais           Bon

Captcha

Expédition rapide et fiable

Obtenez un crédit d'expédition de 10$CAD (environ 8$USD) pour chaque tranche de 100$CAD (environ 80$USD) que vous dépensez. (voir les détails)

  • Categories: Pendentif
  • Modèle : MPD1227
  • Disponibilité : Article de commande spéciale : viendra lors de notre prochaine expédition dans 4 à 12 semaines.
  • $58,01 US

Etiquettes : Animal, Celtic Animals, Celtic Translation Artists, Gold Accent, Ingrid Houwers

OPTION DE PAYER PLUS TARD: Choisissez "Chèque" ou "Virement Interac" à la caisse pour terminer votre commande sans payer aujourd'hui. Comme il faut du temps pour que les articles soient fabriqués et expédiés, nous vous contacterons pour le paiement avant que le lot ne nous soit envoyé.

Nous offrons des remises d'expédition et la livraison gratuite (voir détails)